mardi 25 mars 2014

Where am I ? One week, one place - Week 2

24/03/2014

Hi there !

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages concernant mon nouveau projet.

Et merci pour vos visites qui ont été très nombreuses hier :-)


Dimanche 23 mars 2014 (c'est à dire hier), nous nous sommes rendus au Toyota Park assisté à un match de soccer (et oui on ne dit plus foot ici car le foot correspond au football américain).

Nous sommes donc entrés dans l’arène du 

CHICAGO FIRE SOCCER CLUB

Une rencontre spéciale : Chicago Fire vs Red Bull de New-York.
Et à NY joue un joueur spécial : il s'appelle Thierry Henry et c'est un champion du monde ! Papa et maman gardent beaucoup de souvenirs de cette période (1998, année de leur coup de foudre amoureux) et ils sont toujours nostalgiques lorsqu'ils en parlent.

Nous avons pris un School Bus tout jaune 

pour nous rendre au stade avec des parents du LFC et d'autres membres du personnel.

Sur place, une ambiance version américaine (stands de nourriture, musique à fond, supporters, feux d'artifice, hymne US qui donne des frissons, etc ...).
Des élèves du lycée (dont un élève de maman) sont entrés sur la pelouse en donnant la main aux joueurs. Papa aurait bien voulu que j'y sois mais d'abord je ne suis pas encore une élève du LFC :-) et ensuite je suis encore un peu petite.

La première mi-temps, j'ai dormi toute emmitouflée dans les bras de maman sous les couvertures polaires (oui il fait toujours aussi froid à Chicago), puis j'ai assisté à la deuxième mi-temps sagement dans les bras de papa. On a eu froid !

Ça ne valait pas un Real-Barca mais c’était chouette de revoir un peu de soccer (ça rappelle la France) ... 
Je vous avoue que ça n'a quand même rien à voir avec mes Chicago Bulls et mon Joachim Noah :-)

Allez, je vous laisse et je vous dis à très bientôt.

Une petite vidéo pour le plaisir par ici

Carpe Diem

Harper








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^