lundi 24 mars 2014

Where am I ? One week, one place - Week 1

23/03/2014


Chaque semaine, retrouvez moi à un endroit bien précis, à Chicago ... ou ailleurs, et suivez mes aventures pour la troisième année de ma vie ^__^

Pour la première semaine de mon nouveau projet, me voici devant un panneau très important : c'est le nom de la rue dans laquelle je vis avec papa et maman, à Chicago, depuis le 1er septembre.

                               PINE GROVE AVENUE ...

Nous avons vu cette rue par tous les temps : ensoleillée, enneigée, inondée ... C'est une rue très agréable, où je croise souvent beaucoup de chiens, où j'aime marcher ou me reposer dans ma poussette ...

Un endroit tout particulier, donc, qui appartient à notre quotidien depuis quelques mois maintenant.

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Carpe Diem

Harper






1 commentaire:

  1. L'avenue de la pinède avec ses stops aux 4 coins de rue...Très bonne idée que ce Where i am? So funny....GP

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^