lundi 24 mars 2014

La suite ... Where am I ? One week, one place

23/03/2014

Bonjour à tous mes fidèles lecteurs et lectrices !

Je n'ai qu'une chose à vous dire : vous me manquez déjà énormément !
Comme je vous le disais lors de la rédaction du dernier article du projet 52, je vous prépare un nouveau projet.
Je me suis rendue compte que je ne peux pas vous laisser comme cela au bout de 2 ans ... Vous me manqueriez trop :-)

Apres mon projet 365, puis mon projet 52, je cherchais quelque chose de différent, de nouveau, d'original.
J'ai questionné papa et maman et je crois que j'ai ma nouvelle idée.

Ce projet va appeler : "Where Am I ? One week, one place".
(Désolée je vis à Chicago, ce troisième projet devait avoir un titre en anglais ... Donc pour la traduction : Où suis-je ? Une semaine, un endroit).


Tout est dans le titre, je ne vous en dis pas plus et je ne vous fais pas languir davantage. Retrouvez-moi dans l'article suivant pour le début du projet.

Je vous embrasse.

Harper 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^