samedi 19 avril 2014

Where am I ? One week, one place - Week 3

19/04/2014

Hello guys !

Je suis désolée de ne pas avoir tenu mon blog à jour ces dernières semaines mais maman est partie en France avec ses élèves pendant 10 jours, puis nous avons reçu la visite de mon copain Louis avec ses parents Julie et Arnaud ...

Je suis donc de retour et je vais rattraper le temps perdu.





WRIGLEY FIELD, CHICAGO CUBS

Juste à côté de chez nous, un stade qui fête ses 100 ans cette année, le mythique Wrigley Field, maison des Chicago Cubs, célèbre club de baseball de Chicago.

Nous y sommes alles en fin de saison en septembre dernier.
Cette année encore, nous nous équiperons de nos casquettes de supporters et nous irons assister à un match en famille :-)

Je vous embrasse.

Carpe Diem

Harper

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^