jeudi 26 mars 2015

Where am I ? One week, one place - Week 51 and week 52

25/03/15

Hi everyone,

Alors voila j'ai attendu un petit peu avant d’écrire ce dernier article car la fin de ma troisième année d’écriture de ce blog est imminente et je suis assez nostalgique :) Mon article s'est fait attendre car plus de 150 connexions ont eu lieu les jours suivants mon anniversaire!

J'ai partagé avec vous les trois premières années de ma vie.
J’espère que cela vous aura plu.
J'ai grandi, j'ai appris et ma vie ne fait que commencer.

Je vous promets que je reviendrai de temps en temps pour vous raconter mes vacances ou encore ma vie à Chicago.

Ce que je peux vous dire est que je pense fort à mes fideles lecteurs et fidèles lectrices. Merci de votre fidelite.

Voici donc les deux dernières photos de mon projet One week, one place.

Boire la mousse du Chai Latte de maman, en balade le long du lac Michigan :)

Fêter mes 3 ans à l’école et être la princesse du jour :)

Je vous embrasse fort.

Et faites comme moi, profitez de la vie: CARPE DIEM !

Harper

1 commentaire:

  1. Merci pour ces 3 années d'"Haper's life"qui nous ont donné du bonheur si loin de vous mais si près du coeur lovely family GP

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^