dimanche 1 mars 2015

Where am I ? One week, one place - Week 46 à 50

28/02/15

Me revoici, me revoilà :)

Ces quelques semaines ont été assez chargées, je n'ai pas pris le temps de mettre mon blog à jour.
Il ne reste plus beaucoup de jours avant de dire au revoir à ce 3eme projet du blog (One week, one place). Dans quelques jours je fêterai mes 3 ans :)

Voici donc les 5 dernières semaines mises à jour.

Disney On Ice Frozen avec papa et maman au United Center :)

Facile à trouver celui-ci n'est-ce pas ? Un petit Starbucks avec maman, c'est trop bon :)

Mes dernières vacances : le Texas. Ici photo prise à Dallas :)

"Houston, Houston' vous m'entendez?" "5 sur 5" :))))

San Antonio, Davy Crocket :)

Austin, la nature :)      

Avec papa et maman, nous prenons souvent l'avion et j'adore ça :)

Prochaine destination ? Papa et maman ne savent pas encore tout à fait alors surprise, mais c'est pour bientôt :)

En attendant ne ratez pas mon 3eme anniversaire le 13 mars 2015.
J’écrirai un article qui bouclera ce projet One week, one place.

Je vous embrasse.

Carpe Diem

Harper

1 commentaire:

  1. Ouh que tu grandis Harper, tu deviens une véritable globe trotteuse et une américaine...toujours en train de manger....LOL .bisous de to Pada Pada

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^