dimanche 2 novembre 2014

Where am I ? One week, one place - Week 33

01.11.14

NATIONAL CIVIL RIGHTS MUSEUM - MEMPHIS



Apres quelques jours à Chicago avec "Pada" et "Mama", départ pour Memphis avec papa, maman, Grandpa et Grandma (et toutes mes princesses + Minnie et Minou) ...
10h de route plus tard, nous voici arrivés à l’hôtel.
Première anecdote (pour maman) : elle est restée coincée dans les toilettes a cause d'un problème de verrou. Ça n'a pas duré tres longtemps, ouf !
Deuxième anecdote : pendant que papa va voir le gardien pour aider maman et demander des serviettes supplémentaires, il apprend que la piscine (comme décrite dans l’annonce de l’hôtel) est fermée (pas nettoyée et hors saison) !!!
Avec les 30 degrés prévus, ça aurait pourtant été chouette de se baigner !

Bref ! Pour finir la soirée nous partons nous balader sur Beale street dans une atmosphère particulière (bizarre, dit même maman) et assez indescriptible.

Un bon gros dodo et c'est parti pour un magnifique dimanche ensoleillé.
Balade au zoo de Memphis, puis découverte du musée Martin Luther King et les droits civiques (musée crée dans le Motel où MLK a été assassiné).
Un moment historique intéressant (enfin pas trop pour moi puisque j'ai fait ma petite sieste à l’intérieur).

Dans mon article suivant je vous parlerai d'un lieu tres chouette où nous avons bien profité également.

Je vous embrasse fort.

Carpe Diem

Harper


1 commentaire:

  1. Quelle panique dans les toilettes pour Maman hein Harper!!!LOL

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^