lundi 20 octobre 2014

Where am I ? One week, one place - Week 32

19/10/14


La maison hantée - Lycée Français de Chicago - 18.10.14
 

Chers lecteurs, chères lectrices,

Halloween approche à grands pas et vous n’êtes pas sans savoir que c'est une fête incontournable aux États-Unis.
Partout on ne parle que de ça.
Pour ma part, je vais le fêter le matin du 31 Octobre avec ma classe à l’école. Pour l'occasion j'ai choisi une tenue spéciale (surprise) et l’après-midi, je vais le célébrer avec mes amis américains (et j'aurai normalement une autre tenue).
En tout cas, comme le thème est donc d’actualité, les lycéens de terminale ont décidé de créer une maison hantée (la recette des entrées étant destinée au bal de prom de fin d’année). Ils ont super bien travaillé et ont réussi à faire peur aux enfants :)
Moi j'ai eu trop peur d'y aller alors je me suis contentée d’activités dans la salle des enfants (dessins Halloween, parcours tunnels, chamboule-tout ...).
C’était un moment très sympa.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne semaine.

Carpe Diem

Harper


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^