lundi 3 mars 2014

Projet 52 : week 50

02/03/2014

La fin du projet 52 approche ...
Mais je sais qu'outre-atlantique vous aimez suivre mes aventures alors maman est en train de réfléchir à un nouveau projet pour ma troisième année :-) Pour l'instant c'est top secret ...

En attendant, cette semaine, j'ai découvert la peinture deux soirs de suite avec maman.
La première fois, j'ai un peu tâtonné et je me suis demandée à quoi servait tout ce matériel.
La deuxième fois j’étais plus à l'aise et maman m'a même autorisée à mettre la main dans la palette pour en faire mon empreinte :-)

Papa a adoré mon oeuvre d'art qui était pour lui bien sûr.
J'en ai aussi fait une pour tatie, tonton et Mahé qui arrivent dans 6 jours maintenant ...
Hâte de les voir :-)

Pour voir mon oeuvre artistique cliquez ici

Je vous souhaite une belle semaine.

Je vous embrasse.

Harper, qui pense fort à vous

1 commentaire:

  1. Une future Marie Laurencin ???Quel talent et quelle passion!!!GP

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^