samedi 1 mars 2014

Projet 52 : week 49

01/03/2014

Comme promis, je vais vous raconter mes quelques jours à San Diego avec papa, maman, Grandpa et Grandma.

Nous sommes arrivés le dimanche 16 février sous le soleil après quelques heures d'avion.
On voyait les gens à l’extérieur de l’aéroport en tee-shirt et bermuda. Papa et maman ont directement sorti leur casquette et lunettes de soleil. Et moi aussi :-)

Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai été tellement malade que papa et maman m'ont emmené à l’hôpital des enfants le lundi matin.
J’étais en déshydratation à cause de cette fichue gastro. J'ai donc été perfusée et les docteurs m'ont administré du glucose, de l'anti-vomitif et du fluide de réhydratation.

Quand nous sommes sortis de l’hôpital le soir même j'allais déjà mieux mais ce n’était pas encore gagné.
Il fallait que je continue à m'hydrater par moi-même et que je recommence à manger tout doucement.

Le mardi nous avons visité SeaWorld et ... les toilettes de SeaWorld :-) (beaucoup beaucoup de diarrhées pour moi).



Le mercredi balade à Point Loma, Gas lamper quarter, Seaport village ... Une jolie journée ensoleillée où j'ai mangé beaucoup de cookies. Grandma m'en avait achetés et c'est la seule chose que j'arrivais à avaler (depuis je les adore ...).

Le jeudi matin, nous avons fait un petit tour dans Old Town.
C’était chouette.

Un joli voyage malgré mes soucis de santé ... 
Et c'est par ici

Nous avons repris l'avion pour Chicago et adieu le soleil, place au froid, aux gants et bonnet !

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite.

Harper



1 commentaire:

  1. J'adore ces quelques images de San Diego tous ensemble..Ah le soleil de Californie,le coucher de soleil à Missionn Bay et le souvenir de Shamu....et des couches à 5$ de Seaworld..!!De bons souvenirs encore,et bien d'autres à venir.Eh Harper elle va bien ta tortue???

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^