lundi 10 février 2014

Projet 52 : week 47

08/02/2014

Lorsque je vivais encore en France, j'avais eu quelques séances de kiné + ostéo pour un torticolis. 
Papa et maman pensaient que c’était fini mais malheureusement non.
Du coup, je bénéficie de nouvelles séances de kiné dans un hôpital assez loin de la maison, mais c'est pour la bonne cause et depuis décembre ça a déjà beaucoup évolué.
Il ne reste plus qu'à muscler mon cou et pour cela, le docteur nous a  montré comment faire quelques exercices avec un ballon.

Papa, maman et moi avons d'abord testé le ballon en s'amusant comme des petits fous mais maintenant c'est sérieux et nous faisons les exercices quotidiennement (nous vous montrerons bientôt).

En attendant Grandpa et Grandma qui arrivent de France demain pour 15 jours, voici notre video

Je vous souhaite un beau weekend et je vous embrasse fort.

Harper


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^