mardi 4 février 2014

Projet 52 : week 46

03/02/14

Cette semaine je vous présente les petits plus de notre résidence : notre salle de sport et notre piscine.

Ces deux endroits sont bien souvent vides, ce qui est super chouette pour en profiter au maximum.

Pour la visite, suivez la guide par ici

Je vous embrasse fort et je vous dis à la semaine prochaine.

Mille baisers de Chicago.

Harper, qui pense très fort à vous.



2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour ces 46 semaines de vos vies,on se voit bientôt pour découvrir votre vie américaine.Mille bisous mes p'ti papoutes.GP

    RépondreSupprimer
  2. Oui merci pour tous ces super moments que vous nous faites partager. Et j'adore la jolie petite sirène avec son papa! Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^