samedi 9 novembre 2013

Projet 52 : week 33

08/11/2013

Hi there !

How are you today ? For me, everything's good ! ^__^

Lundi, j'ai fait mon deuxième vaccin rappel contre la grippe. Et oui ici c'est obligatoire pour les petits bambins de moins de 24 mois.
Et comme je suis tres courageuse je n'ai même pas versé une seule larme ! Papa et maman étaient si fiers de moi!

Cette semaine, j'ai retrouvé mes petites habitudes avec papa car maman a repris le travail.

Et oui, les vacances à New York sont finies mais voici une petite video qui retrace mes quelques jours dans cette fabuleuse ville !

C'est par ici

Have a wonderful night and take care !

Love u

Harper

 


1 commentaire:

  1. Wouaw sacré vacance à New York ^^ c'est top Trop chou Harper au musée ^^ un chouette endroit pour jouer hihi le mémorial wouaw ce doit être quelques choses de ce trouver sur les lieux. C'est super vous voyez pleins de choses une sacrée aventure pour ta puce ^^ grasse à vos photos et vidéos elle aura des souvenir pour plus tard ^^

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^