dimanche 3 novembre 2013

Projet 52 : week 32

03/11/2013

Depuis quelques temps, je voudrais bien essayer d'être propre.

Alors je demande à papa et maman "pipi" et là ils me mettent sur le pot. 
Parfois ça fonctionne bien, parfois non. Ce qui est drôle c'est quand je fais dans le pot car une petite musique retentit !
En tout cas, l'apprentissage est long ... mais j'y arriverai !

Avant de partir en vacances à New-York, papa et maman ont voulu que nous profitions de Chicago tant qu'il ne fait pas encore trop froid ! 
Du coup, nous avons fait une croisière sur la Chicago River (très très chouette) et en fin de journée nous sommes montés au bar de la Hancock Tower boire un verre et admirer le coucher de soleil sur la lac et les buildings, une pure merveille !

Chicago est vraiment une ville splendide où il fait bon y vivre et j'ai hâte que vous veniez me voir pour vous y emmener en balade.

Pour voir ma video de la semaine c'est par ici 

Bonne fin de week-end !

Je vous embrasse

Harper



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^