lundi 21 mai 2012

Le deuxième mois de ma vie


Voici les photos du deuxième mois de ma vie retracé en chanson dans une petite vidéo ^__^

A deux mois, je reconnais bien mon papa et maman en faisant de grands sourires.
Je pèse 3.810 kgs et mesure 55 cm.

J'ai rencontré toute la famille de papa et maman et quelques uns des amis.

Je suis bien sage en voiture car ça me berce.

Tendrement,

Harper

2 commentaires:

  1. C'était super ces moments passés avec toi ma puce (et maman et papa).Tu as été super sage et on ne se lasse pas de te regarder et te faire des bisous!
    Papy foot et moi t'embrassons tendrement

    RépondreSupprimer
  2. Tu es jolie comme un coeur petite Harper ! C'est fou comme le temps passe vite. Une grande crevette hihi ^__^

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^