dimanche 22 avril 2012

Le premier mois de ma vie


 

Voici les photos du premier mois de ma vie retracé en chanson dans une petite vidéo ^__^ 
Une chanson qui touche particulièrement ma maman et mon papa.

Tendrement,

Harper

3 commentaires:

  1. C'est une super idée que ce petit film du premier mois de ta vie! Magnifique chanson que ta mamie adore aussi! En regardant toutes ces photos de toi sur des paroles superbes, mamie a versé des petites larmes...C'est très émouvant.
    Tendres bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Harper ! que tu es jolie comme ta maman et j’espère de tout cœur que tu auras une belle âme comme papa !
    Eh dis donc , n’en parle pas à tes parents mais prochainement tu viens en Bretagne ? Eh bien je te présenterai mon petit fils Maxime !! il a 5 mois de plus que toi mais il est beau et tellement musclé!!
    En plus on dirait qu il parle l’anglais et je suis sure qu il aimera le foot !!ce qui ne gâche rien il rit tout le temps comme vos mamans....et il te kiffe déjà!!!
    bisous Harper
    Mamou,la copine préférée de Grand Ma

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^