dimanche 30 novembre 2014

Where am I ? One week, one place - Week 38

30/11/2014

Le compte à rebours avant Noël sera lancé demain 1er décembre et je vais pouvoir commencer à manger mes chocolats du calendrier de l'avent :)


SANTA LAND - MACY'S - Rencontre avec papa Noël

J'ai vraiment hâte que papa Noël vienne.
Je l'ai rencontré ce weekend. Il m'a demandé ce que je voulais alors je lui ai dit des princesses bien sur :)
Papa et maman disent que je dois être bien sage si je veux qu'il m'apporte des princesses.
Et puis, je vais lui préparer plein de choses pour le 24 décembre : un verre de lait, une assiette de cookies et mes tétines. Papa et maman m'ont dit que Santa viendrait avec des cadeaux et en échange je dois lui laisser mes tétines qu'il rapportera au pole Nord et qu'il rangera avec les tétines des autres enfants. Je pense que je suis prête :)

Je vous embrasse tous tres fort et à tres bientot.

Carpe Diem

Harper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^