vendredi 23 mai 2014

Where am I ? One week, one place - Week 9

22/05/2014

Une rencontre spéciale ...


ASSOCIATES OF LAKEVIEW DENTAL - IRVING PARK ROAD

Depuis quelques temps, j'entendais maman dire : "il faut que je prenne un RDV chez le dentiste pour nous 3."
Après quelques semaines, elle a enfin téléphoné et nous nous sommes rendus à notre rendez-vous hier soir.
C'est maman qui a commencé. J’étais très intriguée alors l'assistante du dentiste m'a fait essayer le tuyau qui aspire la salive.
J'ai trouvé cela super drôle.

Ensuite, ça a été au tour de papa.

Enfin, je me suis installée toute fière dans le grand fauteuil.
J'ai ouvert la bouche (je n'attendais que ça depuis 45 minutes).
Le dentiste a mis des instruments dans ma bouche, il a aussi utilisé une petite roulette pour polir mes petites dents.
D'ailleurs ces dernières sont parfaites. 
Maman a une petite inquiétude car je suis tombée il y a quelques semaines et maman a l'impression qu'une de mes dents devient grise. Il n'y a rien à faire tant que ce n'est pas douloureux pour moi alors nous verrons bien.
Le docteur a dit que c'était irréel de voir une petite fille si sage. J’étais sa plus chouette patiente de la journée :-)

J'ai aussi eu une brosse à dents en cadeau :-)

C’était chouette ce RDV chez le dentiste.

Je vous dis à très vite.

Je vous embrasse.

Carpe Diem

Harper
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^