samedi 19 avril 2014

Where am I ? One week, one place - Week 5

19/04/2014

Bon d'accord je faisais encore dodo ce jour-là mais si vous saviez les kilomètres que papa et maman me font faire ces derniers jours...


WILLIS TOWER ou SEARS TOWER

Un petit peu d'histoire pour commencer :
La Willis Tower (anciennement Sears Tower) est un gratte-ciel de Chicago achevé en 1973 et œuvre de l'architecte Bruce Graham. Il a été le plus haut immeuble du monde (527 m, 110 étages) pendant 25 ans, et des États-Unis pendant 40 ans avant d'être dépassé en 2013 par le One World Trade Center à New York. 

Cela fait plusieurs fois que je monte dans cet immense building.
Une petite particularité quand même :  le skydeck.
Des balcons de verre sortent de la tour pour nous donner une vue imprenable sur Chicago.


Je n'ai pas peur, j'y vais sans réfléchir ...
Et je vais vous dire un secret : maman, qui a si peur du vide, a reussi à y aller  :-)

Un monument incontournable pour les touristes de Chicago !

Mille baisers.

Carpe Diem

Harper



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^