lundi 13 janvier 2014

Projet 52 : week 43

12/01/14

Cette semaine, il a fait très froid.

Lundi et mardi maman a pu rester à la maison car dehors on pouvait ressentir - 40 degrés, brrrr !
Maman a même reçu une alerte de son application météo qui disait que les animaux et les enfants devaient rester bien au chaud car risque d'hypothermie à l’extérieur.

C'est donc ce que nous avons fait.

Rester au chaud veut dire jouer avec mes jouets, dessiner, rigoler tous les 3.
C'était de tendres moments en famille comme on les aime tant !

Ces derniers temps, j'aime jouer et me cacher.
Mon fauteuil de chambre est un endroit sympa n'est-ce pas ?


Mais la grande table c'est aussi sympa, car il y a le tapis douillet pour jouer confortablement.

Allez je vous laisse regarder ma vidéo, suivez-moi !

Je vous embrasse tres fort.

Douce nuit.

Harper

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^