samedi 23 novembre 2013

Projet 52 : week 36

23/11/2013

Hi everybody !

Ces derniers jours, je dis de plus en plus de nouveaux mots, je répète tout ce que papa et maman disent. 
Que ce soit les mots, les intonations, ...
Par exemple, maman dit souvent "coucou" quand elle rentre et nous retrouve alors maintenant je dis : "coucou".
Elle fait souvent "oh oh" aussi quand je fais une bêtise par exemple et bien je répète aussi.

Je vois bien que cela fait beaucoup rire papa et maman, alors je continue.

J'adore faire des activités avec papa ou/et maman
J'ai découvert (re-découvert car petite je l'avais déjà manipulée mais je ne me rendais pas vraiment compte de ce que c’était) la pâte à modeler, j'adore ça !  
Mais je crois que dessiner ou colorier est encore plus chouette ...
Quoique coller des stickers aussi ...

Bref vous avez compris, je ne m'ennuie pas ! En voici la preuve ici

Ca y est, il fait froid et j'ai eu ma nouvelle combinaison "anti-froid". Aujourd'hui, samedi 23 novembre, - 4 ce matin et -10 degrés Celsius en soirée ... gla gla gla !
Allez une petite photo pour le fun !



Je vous souhaite une douce fin de journée.

Je vous embrasse.

Harper



1 commentaire:

  1. Haha trop mignonne !! punaise elle pousse elle pousse fini le p'tit bébé elle devient une vrai petite fille ^^ Elle est trop chouette sa combi ^^

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^