mardi 16 juillet 2013

Projet 52 : week 17

16/07/2013

Mamie et papy sont venus passer quelques jours de vacances à la maison pour profiter de nous avant notre grand départ.
Je n'étais pas très en forme (fièvre + otite + éruption de boutons) mais on a quand même trouvé un jour où je me sentais mieux pour découvrir le merveilleux parc de Disneyland Paris.

Maman est une grande fan de Disney depuis toute petite.
Elle avait donc envie, avec papa, de me faire visiter ce joli parc avec tellement de choses à découvrir.

C'était une chouette journée où j'ai été si sage de midi à minuit. Une vraie petite princesse avec mon salut que tout le monde connaît maintenant ^__^

Je vous laisse découvrir notre journée, par ici

Je vous embrasse fort.

Harper

1 commentaire:

  1. C était une très chouette journée ma puce et tu as été tellement adorable!On gardera un super souvenir de tous ces moments passés avec toi, maman et papa.
    Papy et mamie t'embrassent et t'aiment très très fort.

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^