dimanche 12 mai 2013

Projet 52 : week 8

12/05/2013

Comme à chaque période de vacances scolaires, papa et maman ont décidé de rentrer en Bretagne et comme à chaque période de vacances scolaires, je suis tombée malade ...
L'air de la Bretagne ne me réussit pas autant qu'à papa et maman je crois ...
La première semaine chez mamie et papy foot, une méchante gastro s'est déclenchée, vilaine gastro que j'ai transmise à mon cousin Mahé, grrrr !

Dimanche 5 mai 2013 (date à retenir), j'allais mieux et j'étais en forme pour encourager mon papa et mon Grandpa pour leur premier marathon (marathon de la baie du Mont Saint Michel) qu'ils ont couru en 4h15min. Avec maman et Grandma, puis mamie et papy qui nous ont rejoint, nous avons, nous-aussi, couru notre marathon car nous avons réussi à les encourager à trois reprises, dans trois villages différents, ouf !
Je suis très fière d'eux.

A peine le marathon terminé, la fièvre est revenue pour moi, montant même jusqu'à 40.3°
Quelques jours plus tard, le verdict est tombé avec l'apparition de plaques rosées sur le corps, pour une "jolie" roséole ...

Les vacances se terminent, je suis de nouveau en pleine forme pour aller retrouver ma nounou dès demain (c'est exceptionnel mais mon papa a la grippe alors dur dur de s'occuper de moi demain).

Je vous embrasse fort et pour voir mes aventures c'est par ici

Mille baisers.

Harper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^