jeudi 25 avril 2013

Projet 52 : week 6

24/04/2013

Après la visite de mamie et papy foot, c'est tatie Pauline qui est venue à la maison ce week-end.
Elle devait travailler et avait beaucoup de séances photos mais elle a quand même pris le temps de jouer avec moi et d'ailleurs qu'est-ce qu'on a ri toutes les deux !!!

Ma tatie a toujours été très manuelle et créative (contrairement à maman). C'était donc normal que ce soit elle qui m'offre ma première pochette de feutres Crayola.
Pour l'instant je veux les manger, les jeter et je ne comprends pas trop ce que je peux en faire mais j'apprends si vite que bientôt je pourrai vous montrer mes œuvres d'art ^__^ 

Une complicité que je n'ai avec personne d'autre s'est crée avec ma tatie.
Si vous saviez combien je l'aime.
D'ailleurs maintenant je la réclame tous les jours : "ta ... ta", "ta ... ti" !!!

Je suis contente car elle revient le week-end prochain mais cette fois avec mon tonton et mon cousin chéri ^__^
Je vais pouvoir jouer avec lui, lui faire des câlins. Il me manque et tous les bébés que je croise (même sur les paquets de couches), je les appelle : "Mahé" (je dis environ 100 fois par jour son prénom hi hi hi ^__^).

Pour suivre mes folles aventures avec ma tatie c'est par ici 

Je vous souhaite une douce nuit.

Carpe Diem

Harper 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^