jeudi 4 avril 2013

Projet 52 : week 3

03/04/2013

Coucou mes fidèles lecteurs, lectrices,

Je poursuis mon petit bout de vie ... et je découvre le monde.
Je mime beaucoup mon papa et maman et je comprends les choses tellement vite.

Je ne marche pas encore mais ce qui est certain c'est que mes dents poussent.
On dit qu'on ne peut pas faire les deux en même temps ^__^

Alors j'ai 10 dents et là, ce sont la 11ème et la 12ème qui arrivent, et par n'importe lesquelles, puisqu'il s'agit de deux molaires. Maman pense qu'elles vont mettre longtemps à sortir celles-ci.
Enfin ... J'ai donc les joues toutes rouges, je bave tellement que j'ai la peau de mon visage toute abîmée et évidemment un joli rhume qui accompagne cette poussée dentaire !
Maman avait demandé conseil à son dentiste concernant le brossage des dents.
Verdict : je peux commencer une fois par jour à me brosser les dents à l'eau chaude, puis quand j'aurais deux ans, je pourrais avoir du dentifrice comme papa et maman ^__^
En tout cas, la découverte de la brosse à dents a été chouette et j'adore ça.
D'abord maman me brosse les quenottes, puis je m'en charge toute seule avec ma brosse à dents spéciale qui permet de ne pas me faire mal.

Je vous laisse découvrir tout ça en images ici

Je vous embrasse.

Harper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écris ton commentaire ici ^__^