mercredi 13 mars 2013

Projet 365 : day 365


13/03/2013

Nous y sommes : "My birthday" est arrivé !
1 an que j'ai pointé le bout de mon petit nez en "troussette", 1 an que je fais le bonheur immense et la joie de mes parents.

Pour ce jour si spécial, nous étions chez mamie et papy foot à Cesson, avec Grandpa, Grandma, mamie Jeanine, tatie Pauline et Mahé (tonton travaillait aujourd'hui).
Toute ma petite famille à mes côtés pour ce jour si spécial.

Pour l'occasion, tatie Pauline avait confectionné mon gâteau d'anniversaire.
Et oui, en plus d'être une photographe exceptionnelle, c'est une artiste dotée d'un talent culinaire incroyable.
Voici d'ailleurs mon merveilleux "birthday cake" :





Cette journée était parfaite.
J'ai été très gâtée. J'ai eu de jolies robes pour le printemps, un dvd de Tchoupi, un joli bonnet de mamie, des petits chaussons et un coffre à jouets fabriqué par Grandma.

Ce 365ème jour marque aussi la fin du projet 365.
J'ai partagé toute ma vie avec vous pendant une année complète : mes joies, mes peines, mes progrès et évolutions, mes peurs, mes bonheurs ... toute ma vie.
C'était une aventure et expérience extraordinaire et je vous remercie de votre fidélité.
Le blog a atteint les 30 000 pages vues il y a quelques jours.
Il y a des jours où vous avez été presque 150 à venir lire le récit de mes aventures.
Alors, pour ne pas vous laisser sur votre faim : je vous prépare déjà la vidéo retraçant mon douzième mois de vie.

Et très bientôt, sur le blog ... le nouveau projet !
Je vous dévoile son intitulé.
Il s’appellera le projet 52 ... Alors, à votre imagination ...

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Harper



4 commentaires:

  1. Wouaw le beau gâteau !! Pauline est vraiment pleine de talent =)

    Encore un Happy Birthday Harper ^^ et d'ici quelques jours ce sera au tour de Mahé de souffler sa bougie hihi

    RépondreSupprimer
  2. La première bougie sur le magnifique gâteau de tatie Pauline pour notre petite fée!
    Nous avons passé une très belle journée d'anniversaire en famille ^-^,et le bonheur de voir nos petits enfants adorés ensemble nous fait chaud au coeur.
    Bonne nuit ma petite puce

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à notre petit chérie Harper,nous avons passé une belle journée tous ensemble,et un très très grand bravo à ta Maman pour la tenue de ce blog qui nous a tenu en haleine durant 365 jours,dommage qu'il ne s'appelait pas 3650 jours 3> 365 gros bisous d'amour à nos chères petites sorcières

    RépondreSupprimer
  4. j ai hâte de suivre ton nouveau projet hebdo!!

    grâce au projet365 Harper, tu fais partie de la famille, te voir , te suivre tous les jours....cétait un vrai bonheur, un sourire minimun chaque jour!

    bravo à ta maman pour ce bonheur qu elle ns fait partager;et embrasse ton papa pour moi.

    gros poutous à toi
    Laurence

    RépondreSupprimer

Écris ton commentaire ici ^__^